Temple of Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Knowledge

Le Temple du Savoir vous ouvre ses portes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Smiley en masse

Aller en bas 
AuteurMessage
PGC01-Ludo
Admin
Admin
PGC01-Ludo


Nombre de messages : 703
Localisation : 2:148:8
Date d'inscription : 18/08/2005

Smiley en masse Empty
MessageSujet: Smiley en masse   Smiley en masse EmptyVen 14 Oct à 1:24

Salutation,

La je vous ai gaté ! Je viens de passé la soirée a vous mettre a jour la bibliotheque de smiley, 64 de nouveaux, afin de vous offrir un plus large panel de reaction. Voici une présentation Wink

Love
:love): charme Bisou! Adore

Yeah!!
Super! Clap clap! Yahouuu blblblbl

Divers
Idée éh éh éh Bof cyborg fumer tasse d café Mais qu'est ce que.. l'est fou lui! jouer Pense Production Avocat du diable

Innocent/amitier
Pote Ange boire un coup

Pas content!
Casse tête carton rouge raler :vltuer: :grrr: non non non

Fight!
Ready Tayauuu Duel Deccocher Bazooka Mitraille 💥 :snipe:

Parler
Reunion Micro Parlophone

Triste
Ouinnn bouhouhou

Affiches
Nawak voila une corde +1 :bouletstock: C po juste Trop con Zen C'est des malades Boulet Gné? Par en sucette Je savais pas tu dors ou quoi ? Et ta soeur ... Pas de bol Good idée Pas très Fut-fut Tu cartonnes Joker! T'es con C'suis cassé Regarde fiston ... :sors:
Revenir en haut Aller en bas
https://templeofknowledge.forumactif.com
PGC01-Ludo
Admin
Admin
PGC01-Ludo


Nombre de messages : 703
Localisation : 2:148:8
Date d'inscription : 18/08/2005

Smiley en masse Empty
MessageSujet: Re: Smiley en masse   Smiley en masse EmptyVen 21 Oct à 3:42

Après Beaucoup de recherche et pas mal de travail pour repare ce maudit bug de smiley.
VOILA DES NOUVEAUX !!!
Cependant, afin que vous ne vous retrouviez pas avec une liste de smiley interminable, 3 sections ont été créée :

La section Emotions:

Ben... des emotions, quoi ! Mais je suis sur que vous y trouverez votre bonheur !

drapeau blanc Ordinateur merci merci Yeah!!! UP Wouhou! diable flamme Larmes ahahah un coucou smiley Assomé Ange ou demon ? Tomate in the face Mail Cassssé Je vole Affaire conclue Faché Coucou Confusion Peace man Jongle Jrlaff smiley Vieux Levitation Pompomgirl

La section Violent:

Armes, frappe, gore... pas besoin de vous faire un dessin, mais beaucoup d'entre vous vont adorer !

Army Boxe le sac Gros laser minigun Lance flamme Dragon Topic Briques Chasse/poursuite Frappe mouche Barbare Frapper son prochain

La section Panneaux:

Touts les smiley contenant des ecritures. Bizarrement, c'est souvent ceux qu on utilise le plus ...éhéh

pirate I am the king IDIOT Bravo VIVE MOI Pffff.... GRRRr Muahahah PAPA? Lol! ☮ A mort!! Membres souhaite... Boulet elevée Brave bête Tu connais Google ? HELP La ferme !! Tu sors Marre T'es génial



Evidemment vous retrouvez les NOUVEAUX, les anciens, forcement, vous les connaissez.
PS: Le forum est arrivé a sont maximum en limite de smiley ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://templeofknowledge.forumactif.com
 
Smiley en masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple of Knowledge :: Bar de la Station :: Secteur d'Information-
Sauter vers: