Temple of Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple of Knowledge

Le Temple du Savoir vous ouvre ses portes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les [.LH.] aimeraient aller plus loin...

Aller en bas 
+6
EvilCrow
PGC01-Ludo
le chef trolle
[.LH.] Guiguii
[LH] Acardori
Neit
10 participants
AuteurMessage
Neit
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2006

Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... Empty
MessageSujet: Les [.LH.] aimeraient aller plus loin...   Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... EmptyVen 17 Mar à 23:33

salut a vous, c'est gimme the neit! si je fait un nouveau post, c'est pour vous faire part d'une information très importante pour nous les hurleurs, et pour vous, du moins je l'espère...

Les hurleurs sont un groupe de très bons joueurs mais nous manquons de leaders contrairement a votre alliance qui, elle comprend 3 leaders mais peu de bons joueurs derriere...

Vous avez pris connaissance de Guigui, notre prèz, Acardori, notre diplomate, et moi, le commandant! Nous avons pris un très bon plaisir en discutant avec vous sur votre fofo très acceuillant et après nous être concerné tous les 3, nous en sommes arrivés à la conclusion qu'il s'agit de membres comme vous qui manquent dans notre alliance! C'est pourquoi je me permet de venir vous proposer de nous rejoindre chez les hurleurs, plus qu'une guilde, une communauté...

En venant sur votre forum, nous avons remarqué que peu de membres sont actifs sur celui-ci et notrre demande s'adresse donc aux membres actifs. Ainsi, il nous ferait grand plaisir de voir Gomix, jrlaff, Evil crow et PGC01 nous rejoindre en LH ainsi que deux ou trois autres membres des plus actifs en NMH, notre wing classée top 50...

Je pense que votre ralliement a la LH et NMH serait vraiment bien pour nous, mais aussi pour vous: Comme vous l'avez vu, nous primons avant tout la déconade tout en sachant etre serieux quand il le faut... Nous avons aussi un pacte total avec les evirus 2eme alliance, un forum super actif et des joueurs vachements sympas sans oublier notre fabuleuse biere... De plus, la LH se retrouverait 17eme avec seulement 21 membres, et elle retrouverait un brin de fraicheur grâce a des joueurs comme vous...


Voila, je pense avoir tout dit le plus sincèrement possible et j'èspere que votre réponse sera favorable, ce qui me tient vraiment à coeur...


Le plus amicalement possible, Gimme the Neit
Revenir en haut Aller en bas
[LH] Acardori
Arriviste
Arriviste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Les [.LH.] aimeraient aller plus loin...   Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... EmptySam 18 Mar à 0:05

Comme la dit ce cher Neit, nous aimerions passer le cap, avoir une relation plus sérieuse plus sex..... oula je m'egarre désolé^^

Plus sérieusement, Neit a raison en tout points.
Nous en avons discuter recemment tout les 3 et nous pensant que c'est une bonne idée.
J'espère que vous partagerez cette envie^^
Sinon bah.... on vous defonceuuuuuuh... meuh non on viendra continuer a délirer avec vous ici c tout^^
Bon jevous laisse bon week end a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
[.LH.] Guiguii
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 31
Localisation : Yvelines, Houdan
Date d'inscription : 10/03/2006

Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Les [.LH.] aimeraient aller plus loin...   Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... EmptySam 18 Mar à 0:53

Oula... ca parle par ici... Je pense que Gimme vous a tout sublimement bien resumé notre point de vue .... SUr le coup il aura eu plus de tact que le Diplomate.... Clap clap! ...

Nous attendons une reponse avec impatience et esperons que vous accepterez notre offre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
le chef trolle
Recrue
Recrue
le chef trolle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2006

Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Les [.LH.] aimeraient aller plus loin...   Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... EmptySam 18 Mar à 1:35

Clap clap! Clap clap! Clap clap!
Revenir en haut Aller en bas
PGC01-Ludo
Admin
Admin
PGC01-Ludo


Nombre de messages : 703
Localisation : 2:148:8
Date d'inscription : 18/08/2005

Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Les [.LH.] aimeraient aller plus loin...   Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... EmptySam 18 Mar à 7:22

Bon, je vais parler franchement car là je viens de tombé de haut Casse tête

Vous pourrez vous venter qu'a Ogame vous avez battus le record de vitesse pour me courousser et me vexer raler

Soyons clair si vous étiez venu de but en blanc me dire ça, je vous aurez bannis DE SUITE ! Comment avez vous le culos de venir nous amadouer de la sorte. Soyez franc, depuis votre première phrase sur le Forum, votre but était déjà tracé.

A la première alliance qui nous a demandé cela, la réponse était NON, et celle fois ci je réitère cette réponse :NON !!
Nous demander la Fusion est déjà révoltant, alors que dois je penser d'une Assimilation !!!!!

Messieurs vous m'avez deçus au plus haut point! Nous n'avons plus rien a nous dire ! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://templeofknowledge.forumactif.com
EvilCrow
SuperFanatique
SuperFanatique
EvilCrow


Nombre de messages : 304
Localisation : 2:34:10
Date d'inscription : 19/08/2005

Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Les [.LH.] aimeraient aller plus loin...   Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... EmptySam 18 Mar à 7:36

Certes, la réponse que notre fondateur a poster est du même avis que le mien ... Je ne vois vraiment pas pourquoi on abandonnerai nos chers membres comme ca, ET surtout laisser notre évolution et notre réputation se faire détruire comme ca pouf parce que l'on annihilera le fruit de notre travail en disolvant notre alliance ....

Alors maintenant la question est très simple Smile

A mon tour je vous demande, est ce que vous voulez détruire votre allaince et rejoindre la notre ? comme ca notre alliance se verra a la 17éme place, se serait une remontée simpa Smile

Comprener vous mieux le pourquoi du comment de cette réponse négative ?
Revenir en haut Aller en bas
hight warrior
SuperFanatique
SuperFanatique
hight warrior


Nombre de messages : 564
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 14/10/2005

Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Les [.LH.] aimeraient aller plus loin...   Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... EmptySam 18 Mar à 9:08

Moi je ne devrais pas intervenir puisque je ne suis plus dans l'alliance, mais Ludo je trouve ta réponse un peu expeditive (nous n'avons plus rien a nous dire, etc...). même si le l'alliance refuse ce serait sympa de continuer a se marrer ensemble.
Je ne tombes pas trop de haut car je m'y attendait un peu. Mais il faut avouer que l'alliance restera a ce stade si nous ne fusionnont pas, c'est évident. Ce qui est moyen de leur part je trouve, c'est de nous proposez de détruire carrément cette alliance, de jeter nos membres dehors et de ne garder que les meilleurs.
voila j'ai donné mon avis.
en fait evil , génial ton idée... mais ca m'étonnerait qu'ils acceptent blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
PGC01-Ludo
Admin
Admin
PGC01-Ludo


Nombre de messages : 703
Localisation : 2:148:8
Date d'inscription : 18/08/2005

Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Les [.LH.] aimeraient aller plus loin...   Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... EmptySam 18 Mar à 9:36

hight warrior a écrit:
... mais Ludo je trouve ta réponse un peu expeditive (nous n'avons plus rien a nous dire, etc...).

Oui, c'est souvent comme ça quand je suis ennervé...(+ fatigué)
Mais n'empeche que c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://templeofknowledge.forumactif.com
le chef trolle
Recrue
Recrue
le chef trolle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2006

Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Les [.LH.] aimeraient aller plus loin...   Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... EmptySam 18 Mar à 9:45

Je n'est pas le ''grade'' de guger mais je me permets quand même de dire que leur demande avais laire simpa mais que sa serais ''vache'' de faire sa a vos menbre ...

Donc ludo je comprend un peu ta réactions
Revenir en haut Aller en bas
hight warrior
SuperFanatique
SuperFanatique
hight warrior


Nombre de messages : 564
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 14/10/2005

Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Les [.LH.] aimeraient aller plus loin...   Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... EmptySam 18 Mar à 10:55

chef trolle , au début j'ai cru que t'étais un membre de l'alliance lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2006

Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Les [.LH.] aimeraient aller plus loin...   Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... EmptySam 18 Mar à 15:28

Code:
A mon tour je vous demande, est ce que vous voulez détruire votre allaince et rejoindre la notre ? comme ca notre alliance se verra a la 17éme place, se serait une remontée simpa Smile
Certe, ta note ironique est bien fondé mais les LH sont indissoluble car il ne s'agit pas d'une alliance ogamienne mais d'une des plus grande guilde de france, implantée dans plusieurs jeux...
d'ailleur, je vous invite a aller voir ce site: www.leshurleurs.net


de plus, mon mesage n'avait pas pour but de te "vexer" mais simplement de vous convier a former un groupe solidaire sur ogame dans la bonne humeur et non dans l'énervement (ogame n'est qu'un jeu).
Je comprend que tu tiennes a ton alliance car moi aussi j'ai donné dans les alliance de copains et je voulais juste vous proposer de jouer avec nous et non de vous "assimiler"
Si ma demande ne s'adresse que a vos 4 meilleurs membres ainsi que 3 autres acitfs, c'est car il me semble que les 5 autres membres restant ont inactifs sur le fofo et presque de meme dans le jeu...

Voila, mon explication est faite!
Tres cordialement: Gimme the Neit, commandant Hurleurs
Revenir en haut Aller en bas
le chef trolle
Recrue
Recrue
le chef trolle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2006

Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Les [.LH.] aimeraient aller plus loin...   Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... EmptyDim 19 Mar à 11:34

Lol, non je suis d'une contrée éloigné...
Revenir en haut Aller en bas
[.LH.] Guiguii
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 31
Localisation : Yvelines, Houdan
Date d'inscription : 10/03/2006

Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Les [.LH.] aimeraient aller plus loin...   Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... EmptyLun 20 Mar à 3:51

Je pense que la reponse de Neit est bien faite !
Je tiens a preciser a Ludo... que nous sommes venus ici, en effet dans un peut etre but de vous demandez de nous rejoindre... mais en rien nous ne voulions vous amadouez .... si nous avons participé a votre forum c'etais pour le plaisir et nous voulions apprendre a vous connaitre un petit peu avant de voir si votre etat d'espris étais le même que le notre. Et nous avons fais notre demande car nous pensons que vous avez un bon etat d'esprit !

Mais malgré tout votre reponse reste comprehensible... et je ne tiens en rien a avoir a quitter de ce forum juste pour ceci... Surprised Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
SuperFanatique
SuperFanatique
Logan Grimnar


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 25/11/2005

Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Les [.LH.] aimeraient aller plus loin...   Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... EmptySam 25 Mar à 20:55

Il est peut-être vrai que vous ne vouliez pas nous amadouer (je n'en doute pas), mais, demander à une alliance de se dissoudre, même pour se retrouver avec une plus forte, est un peu trop fort...

Malgré que nous ne sommes en ce moment plus très actifs sur le forum (comme on l'a expliqué, à cause des bloquages, ou autres), nous restons "unis" et très liés les uns aux autres.

C'est pourquoi je comprend la réaction (peut-être légèrement violente Briques [lol]) de notre fondateur, et suis du même avis que lui, même si ,comme le dit très justement le chef trolle, votre demande était amicale et bien tournée, je l'avoue.

En éspérant que nos relations amicales ne s'arrêteront pas là,

drunken J'ai soif!!!!! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
[LH] Acardori
Arriviste
Arriviste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Les [.LH.] aimeraient aller plus loin...   Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... EmptyLun 27 Mar à 0:25

Pourquoi devraient elles s'arreter la , moi jrigole bien en lisant votre fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirranid
SuperFanatique
SuperFanatique
Kirranid


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 12/10/2005

Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Les [.LH.] aimeraient aller plus loin...   Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... EmptyVen 31 Mar à 2:46

Oula et moi qui n'etait pas la pendant cette guerre de forum ! Pff il s'ne est passé des choses depuis que je suis parti Sad Ludo ton message ressemble à un des mien lorsque j'ai remballé une putin d'ally qui tentais de s'adérer à la Confédération alors qu'ils venaient de nous faire la guerre et de nous insulter ^^
Sinon je suppose que cette "dispute" est terminée étant donné que je vois des membres de la LH sur notre forum (votre forum) assez amicals.
Et finalement, la LH compte parmis nos alliés ? (il faut vraiment que je me remette à ogame, j'ai ratté plein de trucs !).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2006

Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Les [.LH.] aimeraient aller plus loin...   Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... EmptyJeu 11 Mai à 17:22

salut a toi! Very Happy
moi je suis le commandant des LH!
euh non, on est pas alliés, on vient juste de temps en temps sur ce fofo de facon amical!
D'ailleur je voulais vous dire que les LH remontent la pente: 15eme alliance du jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kirranid
SuperFanatique
SuperFanatique
Kirranid


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 12/10/2005

Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Les [.LH.] aimeraient aller plus loin...   Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... EmptyJeu 25 Mai à 19:07

Rolling Eyes les LH... Les Hurleur ?
je m'en souvien... c'etait une nuit sombre... euh non ^^
Oui j'ai déja eu affaire avec vous -_-
sa remonte à il y a tres longtemp avant que je n'arrete Ogame... avant que je n'entre dans cette alliance... Quand j'etait à la tete d'une alliance que j'avai fondée : Les légion de feu... (70eme au classmeent en 1 moi !) Je m'etait rendu sur votre forum pour y poster une demande tres correcte de pacte avec les LH, masi j'ai été froidement reçu. Remballé sans meme prendre le temps d'analyser ma demande.. Alors depuis ça, les LH, je ne les tiens plus en tres haute estime...
Mais je n'avai pas eu affaire à toi donc je ne vais pas me faire un préjujement sur toi sous prétexte que tu fai partie des Hurleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2006

Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Les [.LH.] aimeraient aller plus loin...   Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... EmptyJeu 25 Mai à 19:27

a l'epoque les LH etainet top 10 des alliances ( 13eme en ce moment) et un pacte averc la 70eme alliance du jeu ne nous aurait pas ete tres utile...
mais bon, je comprend que cela t'es vexe...
Revenir en haut Aller en bas
Nozdormu
Noob
Noob
Nozdormu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2006

Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... Empty
MessageSujet: ...   Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... EmptyVen 30 Juin à 15:57

Tous pactes est bon a prendre...En fait moi qui suis la depuis peu, en analysant vos propos je me rend comptes que votre ally ne pense qu'a elle car un pacte peu etre benefique au 2 coté et c'est très bien ou alors le pacte peut aider un seul coté et la ca reste bien quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
SuperFanatique
SuperFanatique
Logan Grimnar


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 25/11/2005

Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Les [.LH.] aimeraient aller plus loin...   Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... EmptySam 1 Juil à 21:26

Hé hé! Nozdormu, allias Darth Demonch (paix à son âme) est revenu sur le fofo!! Alors? Une petite guerre? Combien de victimes ta flotte a t'elle fait? ^^
Il revient, plus grand, plus fort, et pour plus longtemps!!
Seulement les TKs ou anciens TKs pourront comprendre le sens de ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2006

Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Les [.LH.] aimeraient aller plus loin...   Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... EmptyMar 5 Sep à 3:00

Citation :
Tous pactes est bon a prendre...En fait moi qui suis la depuis peu, en analysant vos propos je me rend comptes que votre ally ne pense qu'a elle car un pacte peu etre benefique au 2 coté et c'est très bien ou alors le pacte peut aider un seul coté et la ca reste bien quand meme!!!!

pas d'accord!
si une alliance top 10 a un pacte avec la 70eme, cla ne lui sert a rien, et meme au contraire, elle perd des cibles potentiel et sa reputation baisse au niveau des grosses ecuries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Les [.LH.] aimeraient aller plus loin...   Les [.LH.] aimeraient aller plus loin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les [.LH.] aimeraient aller plus loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple of Knowledge :: Secteur Diplomatique-
Sauter vers: