Logan Grimnar SuperFanatique
| Sujet: Noir, Noir et Noir... - trouvé Dim 27 Nov à 22:00 | |
| Un homme noir, avec des lunettes noires, sur une moto noire, sur une route noire, et en face une voiture noire, au conducteur noir avec des lunettes noires. Tous deux ont les phares éteints, et ils se foncent dessus à une vitesse folle... pourtant, ils s'évitent au dernier moment... Pourquoi? | |
|
jrlaff SuperFanatique
Nombre de messages : 656 Localisation : 1:253:12 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Noir, Noir et Noir... - trouvé Dim 27 Nov à 22:33 | |
| Le mot "noir" répété voudrait-il nous faire penser que la scène se passe la nuit?
Je dirais que c'est plutôt en pleine journée (normal alors de rouler phares éteints), et que malgré leur vitesse respective, ils ont le temps de s'éviter au dernier moment. | |
|
| Sujet: Re: Noir, Noir et Noir... - trouvé Dim 27 Nov à 22:42 | |
| hé ben oui en fait c'est tout con t'as bien raisonné! moio j'ai mis des heures à trouver... bravo! bon je vois que mes enigmes ne sont pas très difficiles... je vous en reserve d'autres plus dures!! | |
|
jrlaff SuperFanatique
Nombre de messages : 656 Localisation : 1:253:12 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Noir, Noir et Noir... - trouvé Dim 27 Nov à 22:48 | |
| Oui c'est le fait d'insister sur le mot noir qui m'a mis la puce à l'oreille...
(Renfield - "Une puce? où ça, où ça?" Dracula - "Renfield!") | |
|
| Sujet: Re: Noir, Noir et Noir... - trouvé Dim 27 Nov à 22:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noir, Noir et Noir... - trouvé | |
| |
|